Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les remparts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude Index du Forum ->
- Archives -
-> x Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizzie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Les remparts Répondre en citant

Les remparts entourent le château d’Émeraude et la cour intérieur. Ils sont massifs, en gigantesques pierres et des tours de pierres s’élèvent dans le ciel à chaque cinquantaine de mètres. Les tours sont ornées de drapeaux aux couleurs d’Émeraude, on peut aussi remarquer des soldats, montant la garde, se trouvent au sommet de chacune des tours. Un pont levis sert d’entrée pour les visiteurs. À l’extérieur, les remparts sont entourés d’herbes vertes les jardiniers du château se sont efforcés à décorer les alentours de fleurs et de plantes de toutes les couleurs. Un simple chemin en pierre brutes fait les tours des remparts, aillant quelques kilomètres de longueur.



---------------


Lizzie en avait marre d’être enfermée dans le château, elle avait envi de bouger et de s’étirer. Elle enfila donc une robe confortable, la noua à sa taille avec une ceinture sombre, laissa ses cheveux pendre sur ses épaules, plaça sa nouvelle épée à sa ceinture et quitta sa chambre. Elle ne connaissait pas vraiment les autres membres de l’ordre ne les ayant que brièvement côtoyé durant la cérémonie d’adoubement. Ainsi elle se retrouvait seule.

Rapidement, elle dévala les escaliers et traversa la cour intérieure en courant. Elle n’avait pas l’habitude de l’achalandage de la cour royale et trouvait l’endroit très peu intime, ainsi, elle traversa le pont levis et se rendit contre les remparts. Comme elle avait de l’énergie à revendre, elle entreprit un simple entraînement, décidant de faire le tour des remparts au jogging.

Le vent lui frappait le visage et ses cheveux s’emmêlaient. Elle avait de la sueur qui perlait sur son front mais rien n’était bien grave, tout ce qu’elle avait envi s’était de dépenser son énergie. Après plusieurs minutes passées à courir le long des remparts, elle s’arrêta, fatigué et essoufflée et se laissa tomber dans l’herbe. Elle ferma les yeux et profita quelques minutes du soleil qui réchauffait son visage.

C’était impensable, elle était maintenant chevalier d’Émeraude, elle avait quitté sa mère et se trouvait maintenant au château. C’Est maintenant qu’elle en prenait pleinement conscience. L’énervement des derniers jours et l’atmosphère au château l’avait empêché de prendre le temps de penser vraiment à ce qui lui arrivait, comme si ce n’était qu’un rêve.

Tout en pensant, elle avait gardé les yeux fermés, sa respiration avait ralentie et elle pouvait sentir les battements de son cœur ralentir avec les temps. Elle ne rouvrit les yeux que lorsqu’une silhouette vint lui cacher les chauds rayons du soleil.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude Index du Forum ->
- Archives -
-> x Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky