Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Atelier de Lydia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude Index du Forum ->
- Archives -
-> x Toutes les archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydia
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Atelier de Lydia Répondre en citant

Bienvenue

Bon, avant que vous ne passiez vos commandes, j'ai quelques petites choses à vous dire. Ne vous en faites pas, ça prend pas énormément de temps à lire, prenez juste quelques minutes ou même quelques quelques secondes.

Bon, j'imagine que vous vous en doutez mais je suis une humaine. C'est fou hein ? Et donc je ne pourrais pas faire vos commandes dans les minutes qui suivent. Soyez patients et laissez moi un minimum de temps. Au pire, si je mets vraiment trop longtemps et que vous attendez depuis plus d'une semaine, je vous l'accorde, vous pourrez m'envoyer un mp en me rappelant que vous attendez. Par contre dites le gentiment hein ?
Ensuite, je ne pourrais remplir vos commande qu'avec des images complètes, je ne peux pas faire grand chose avec un petit bout de rien du tout.
Et petit mot de la fin, soyez le plus précis possible, si vous avez quelque chose en tête ou si vous voulez quelque chose en particulier, faites le moi savoir car je ne suis pas dans vos tête. Ah oui aussi, j'oubliais ! Si quelque chose cloche dans ce que je vous ai fait, dites le moi et je changerais d'accord ? Mais dites le toujours gentiment ♥

Formulaires

Image : (Le lien url)
Texte :
Police d'écrire : (à choisir ici )
Bordure :
Autre ? (un effet, une modification, précisez !)

-Modification
Image : (le lien url)
Modifications désirées : (les cheveux, les yeux, la peau ? Si vous avez en tête une couleur particulière veuillez la choisir ici et me donner le code)

-Signature
Image : (le lien url)
Texte :
Police : (à choisir ici )
Bordure :
Autre ? (un effet, une modification, dites moi tout !)

Merci d'être passé, j'espère que j'arriverais à vous satisfaire et bonne commande ! ♥
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers d'Émeraude Index du Forum ->
- Archives -
-> x Toutes les archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation